Nous avons reçu aujourd'hui un message de remerciement qui nous a fait chaud au coeur :

"Je vous écris afin de vous remercier pour avoir mis en œuvre la proposition concernant l'amélioration de l'éclairage dans les carrels sur le site de la Manufacture des Tabacs. J'avoue avoir été surprise hier lorsque l'on m'a remis à l'accueil une lampe pour le Carrel.

Je me souviens avoir eu tout récemment cette discussion avec vous  mais sans penser véritablement que cette idée serait matérialisée aussi promptement. Je pense que c'est une excellente initiative pour les futurs occupants des carrels. Cette initiative ne peut qu'améliorer les conditions de travail des doctorants et espérant notre rendement également.



Vous avez toute notre sincère gratitude. Merci pour avoir été à l'écoute.  Le site de la Manufacture des Tabacs est par ailleurs un site que plusieurs doctorants affectionnent particulièrement pour le cadre et l'esprit qui y règne".